Avertir le modérateur

La Cave à Montreuil : mouais...

A l'époque, c'était considéré comme le meilleur restaurant de Montreuil. Depuis, la gentrification (l'arrivée des bobos pour simplifier) encore plus poussée a fait fleurir d'autres adresses encore plus haut-de-gamme. Force est de constater que la majorité de l'assiette est bonne (16 euros le moindre plat tout de même). Ainsi le bar entier de Franckie ou ma bavette. Seulement les légumes de l'un paraissaient sortir du congélo et le gratin dauphinois de l'autre ne semblait pas tout à fait catholique. Côté cave, les prix des bouteilles un peu élevé : 13 euros pour Atmosphères de Jo Landron, alors qu'elle est à 10 au centre de Paris, à la Cave des Papilles. Donc sentiment mitigé.

IMG_0982.JPG

La Cave est Restaurant, 45 rue de Paris, 93 100 Montreuil sous bois, 01 42 87 09 48.

Commentaires

  • La cuisine est bonne, mais cela est assez chère.
    Compte du lieu où le restaurant se situe, une rue sale et malodorante, c'est culotté de facturer autant aux clients.
    Par ailleurs, le personnel est extrêmement désagréable: vous êtes regardé de haut, et on vous fait clairement comprendre, qu'une place ne vous sera octroyez que si vous êtes prêt à consommer, y mettre le prix (comptez 50 € par personne pour un plat et un verre de vin..). Si vous commandez léger, le serveur ne se gênera pas pour vous le faire remarquer, et vous humilier. Assez délicat quand il s'agit d'un rendez vous d'amoureux.
    En dépit de la cuisine qui il est vrai est bonne, je déconseille l'endroit: trop chère mais surtout le personnel est particulièrement désagréable et méprisant, et ça c'est inacceptable.

  • Hello, Votre post semble être franchement convaincant et il explique assez le sujet proposé. J'aime principalement la simplicité des éclaircissements à propos pour les différents sujets abordés. Je ne m’attendais pas à mettre la main sur une approche aussi précise, de même l’ensemble des réponses écrites dans votre blog ont apporté une réponse à l'essentiel de mes problèmes à ce thème. Je pense qu’il semble être essentiel d'avertir les mentalités à cet égard et je reste totalement de la ferveur que cela peut engendrer. J'attends avec impatience votre intervention suivante, qui souhaite, sera immanquablement tout aussi passionnant. En attendant de vous lire à nouveau. journée.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu