Avertir le modérateur

L'A.F.P. s'occupe du cas Olivier B. (court extrait)

Dans quelques heures, ce sera partout. Levons le voile sur quelques lignes de la dépêche A.F.P. concernant Olivier B ce matin à 7h45.

Internet et la blogosphère au secours d'un vigneron du Ventoux aux abois

 

VILLES-SUR-AUZON (Vaucluse), 9 fév 2011 (AFP) - Tout a commencé par un billet sur le blog d'un vigneron annonçant la fin de son activité: un mois plus tard, la blogosphère, Facebook et Twitter se sont emparés de l'information et Olivier B., installé dans le Ventoux, reprend espoir: "c'est peut-être ma dernière chance de continuer". [...]Dès le billet posté, des blogueurs spécialisés (oenos.net, vindicateur) lancent le débat: à quoi servons-nous ? Nous chroniquons des vins, nous aimons et faisons aimer, mais nous ne sommes pas capables d'aider un vigneron à sortir la tête hors de l'eau. […] La machine s'emballe, ça twitte, [...] "Ca devient du délire", rigole Olivier. [...] "L'intégriste anti web que j'étais dans les années 2000 ne peut aujourd'hui que dire un grand merci à la toile !"

Lien permanent Imprimer Catégories : Côtes du Rhône 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu