Avertir le modérateur

Vivant devrait ouvrir une cave-épicerie en septembre

5.JPG

A force de pester contre les jeux de mots du Figaro, je n'avais pas lu l'article jusqu'à la fin. Et pourtant Pierre Jancou, qui vient d'inaugurer son nouveau restaurant Vivant, rue des Petites-Ecuries à Paris, y livre une info qui risque d'en intéresser plus d'un. Moi en tout cas, ça m'intéresse : il devrait ouvrir une cave-épicerie en septembre, à côté de Vivant, pour vendre des vins naturels et certains produits italiens. On va scruter le pâté de maison d'ici là.

Commentaires

  • Bonjour,

    Nous avons eu le plaisir de visiter votre blog et de vous inviter à devenir notre partenaire sur Zigonet, mais nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part à ce sujet.

    Chaque mois, c'est plus d’1 000 000 de lecteurs et lectrices qui se passionnent avec Zigonet pour les dernières tendances et loisirs, les phénomènes de société et tout ce qui buzze sur la toile. Avec plus de cinq millions de pages vues par mois, Zigonet figure parmi les sites de divertissement francophones les plus visités.
    Zigonet, c'est donc la garantie d'une visibilité pour vos contenus et de davantage de notoriété pour votre blog.
    Côté technique vous n'avez rien à faire, inscrivez-vous en ligne directement à cette adresse : http://www.zigonet.com/inscription_blog.php et nous nous occupons de tout.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

    Bien cordialement,

    Fiona de l'équipe des blogs reporters Zigonet

    Zigonet, le site de divertissement à consommer sans modération !
    blogs@zigonet.com

  • Bonjour,
    Je lis assez régulièrement votre blog et vous semblez à fervent partisant de la vitiviniculture bio... Moi même je consomme bio (lorsque cela fait du sens...): mais je n'arrive pas à argumenter en faveur du vin bio!
    Quels sont les arguments que l'on peut avancer en terme de goût s'il y en a?
    Merci par avance pour votre réponse... ou m'aiguiller sur une source que je pourrais consulter!
    Clém

  • Bonjour Clém ! Le vin bio n'existe pas, seul le raisin l'est : le bio est un outil, un début, une base. Tout dépend de ce qu'on fait, de ce qu'on veut faire. Ce que j'aime, c'est le talent d'un vigneron ou d'un artisan. Le vin, c'est une alchimie... Parlons-en par mail, ce sera plus simple ! dumorgondanslesveines@gmail.com

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu