Avertir le modérateur

Le son du Marcel un soir de juillet

Certains dégustateurs cherchent le cuir de Russie dans un sous-bois après la pluie sans oublier de s'exciter sur des arômes de ketchup. Ou quelque connerie du même genre. D'autres nous apportent un magnum de morgon 2001 de Marcel Lapierre : merci Jérémy, pour la bouteille et pour t'être prêté à cet exercice à haut risque.

Pour être franc, Jérémy m'a dit que ce n'était pas le meilleur magnum de Marcel qu'il ait débouché. Pour être franc, il a sans doute raison. Pour être franc, tout de même quelle tranche d'histoire, quels privilégiés nous fûmes ce soir-là à la Cave de l'Insolite ! Pour être franc, nous l'avons bu trop frais. Pour être franc, une fois consumé, c'était assez terrible.

Lien permanent Imprimer Catégories : Beaujolais joli 1 commentaire

Commentaires

  • Et pour être franc, je pense que vous rigolez bien. Vous avez raison ! Ah ce que j'aurai envie de me joindre à vous ! Un bon repas avec un bon Morgon ! Mon mari est un cordeau bleu en cuisine, il touche grave ! Il aime ça, mais aime aussi ses bons ptits coups à boire. Il sait choisir les bouteilles ! Je lui ai envoyé la note de ton bloc ! Ca te dérange pas ?

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu